Conditions

Veuillez lire attentivement ces conditions avant d’utiliser ce site. En utilisant ce site, vous acceptez de vous conformer à ces conditions. Si vous n’acceptez pas ces conditions, n’utilisez pas ce site.

Promotion « DES T-SHIRTS POUR VOUS DIRE MERCI » Règlements Officiels

Période de promotion. La promotion « Des t-shirts pour vous dire merci » (la « promotion ») est organisée par La Fondation Rideau Hall (la « fondation ») et se déroulera du 11 avril 2016 à 9 h (HE) au 15 avril 2016 à 17 h (HE) (la « période de promotion »).

Admissibilité. La promotion s’adresse aux résidents du Canada âgés de 13 ans et plus. Tous les employés de la Fondation Rideau Hall, ses représentants et agents, ou toute autre entité juridique qui la contrôle, ses agences de publicité et de promotion, les fournisseurs des prix, du matériel et des services liés à la présente promotion, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou conjoint de fait et toute personne qui réside à la même adresse que ces employés, représentants et agents, ne sont pas admissibles. En participant à la promotion, vous acceptez les règles officielles et les décisions de la fondation, lesquelles sont exécutoires et sans appel en toutes circonstances. 

Comment participer. Pendant la période de promotion, nommez un ami canadien qui fait du bénévolat ou qui est un généreux donateur ou racontez-nous comment vous contribuez à votre collectivité (la « participation »). Sur Facebook, vous pouvez participer en cliquant sur « j’aime » puis en publiant un commentaire sur la campagne « Des t-shirts pour vous dire merci » (la « campagne »). Sur Instagram, commentez l’image de la campagne et utilisez le mot-clic #SnapSomeGood ou #CaptureLaGénérosité. Sur Twitter, publiez un gazouillis à @MyGivingMoment ou @MesBeauxMoments et utilisez le mot-clic #SnapSomeGood ou #CaptureLaGénérosité.

Vous devez être l’unique propriétaire du compte du média social et il doit s’agir de votre compte personnel. Votre participation ne doit pas enfreindre ou violer les droits de toute tierce partie, et ne doit pas contenir de contenu inapproprié.   

Prix à attribuer. Chaque jour de la période de promotion, à compter de 9 h (HE), les 50 premières personnes qui participeront sur l’un des trois médias sociaux obtiendront un t-shirt sur le thème du bénévolat issu de notre collection spéciale (le « t-shirt »), d’une valeur approximative de 27 $, conformément aux présentes règles officielles. Au total, 250 t-shirts seront attribués pendant la période de promotion. Il existe trois modèles de t-shirts (un en français et deux en anglais) et quatre tailles différentes (taille petite pour femme, unisexe P, M, G), qui seront attribués selon le principe du premier arrivé premier servi aux réclamants. Les gagnants doivent accepter les t-shirts tels qu’ils sont décrits dans les présentes règles et ne peuvent échanger leur prix contre un autre modèle ou autre taille ou contre de l’argent. Il y a une limite d’un t-shirt par personne pendant la période de promotion. Les t-shirts pourraient ne pas être attribués si le nombre de participants était insuffisant une journée.

Attribution des t-shirts. Si vous êtes l’un des  50 premiers participants de la journée pendant la période de promotion, vous serez déclaré gagnant. Les gagnants qui auront participé via Facebook et Twitter seront contactés par message direct par un représentant de la fondation et devrons fournir leur nom complet, adresse courriel et/ou numéro de téléphone. Les gagnants identifiés sur Instagram seront invités via une publication d'un représentant de la fondation à écrire un message privé sur la page Facebook https://www.facebook.com/MesBeauxMoments

afin de fournir leur nom complet, adresse courriel et/ou numéro de téléphone. Un représentant de la fondation vous enverra ensuite dans les cinq (5) jours un formulaire de réclamation par courriel. Chaque participant doit vérifier son compte de courriel pour voir s’il a reçu le formulaire de réclamation ou autres courriels liés à la présente promotion. Remplissez le formulaire de réclamation en prenant soin d’indiquer votre nom de famille, votre prénom, votre adresse complète, y compris le code postal, la taille du chandail désirée et faites-le parvenir selon les directives dans les cinq (5) jours suivant sa réception. Votre t-shirt vous sera expédié par courrier dans les 30 jours suivant la réception de votre formulaire de réclamation. Les t-shirts non réclamés ne seront pas réattribués.

Vérification. La fondation vérifiera les formulaires de réclamation et les participations soumises. Tout formulaire de réclamation ou participation qui est incomplet, inadmissible, abîmé, frauduleux, soumis en retard, associé à une adresse de courriel invalide ou qui est non conforme sera rejeté et sera non admissible à l’attribution d’un t-shirt.

Disqualification. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne qui ne respecte pas les règles officielles, qui refuse un t-shirt, qui tente de participer par des méthodes qui sont déloyales envers les autres participants ou qui tente de saboter le déroulement de la promotion. En pareil cas, le t-shirt sera déclaré nul et ne sera pas attribué.

Limite de responsabilité. La fondation et ses agences de publicité et de promotion déclinent toute responsabilité concernant les éléments suivants qui pourraient empêcher un participant de participer à la promotion ou qui limiteraient sa possibilité d’y participer : mauvais fonctionnement du matériel informatique, des logiciels ou des lignes de communication; perte ou absence du réseau de communications; ou toute transmission défectueuse, incomplète, incompréhensible ou effacée par un ordinateur ou un réseau. Elles déclinent également toute responsabilité relativement aux dommages ou pertes causés, directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, par le téléchargement d’une page Web ou d’un logiciel ou par la transmission de renseignements relatifs à la participation à la présente promotion.

Confidentialité. Aucune communication ou correspondance n’aura lieu avec les participants dans le cadre de cette promotion, à l’exception de ce qui est décrit dans les règles de la promotion. Les renseignements fournis par les participants pour les besoins de la promotion sont assujettis à la politique de la Fondation Rideau Hall en matière de confidentialité, que l’on peut consulter à http://mygivingmoment.ca/privacy-policy/. 

Médias sociaux. Ce concours n’est pas administré ni commandité par Facebook, Twitter ou Instagram. Les questions, commentaires ou plaintes relativement à la promotion doivent être adressés à la Fondation Rideau Hall et non aux médias sociaux concernés. Facebook, Twitter et Instagram et leurs sociétés liées, administrateurs, dirigeants, agents et employés ne sont pas responsables des réclamations découlant de l’organisation de cette promotion ou connexes à celle-ci. Néanmoins, en participant à la présente promotion, chaque participant accepte de respecter les conditions d’utilisation, les contrats, autres politiques ou directives qui régissent le média social susmentionné et dégage de toute responsabilité la fondation, ses agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants concernant tout préjudice pouvant naître de l’utilisation du média social.

Marques de commerce et copyrights

Tous les noms, titres, logos et visuels de ce site qui désignent Mes beaux moments, y compris les noms, noms de domaine, titres, logos et visuels dérivés ou connexes, sont des marques de commerce et la propriété exclusive de la Fondation Rideau Hall. Les autres noms, noms de domaine, titres, logos et visuels contenus dans ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le site contient du matériel, des marques de commerce et autre information exclusive protégés par le droit d’auteur, notamment des textes, des photographies, des visuels, des illustrations, des fichiers sonores, des vidéos et des logiciels (appelés collectivement « matériel »). L’intégralité de ce site est également protégée par le droit d’auteur à titre d’œuvre collective et/ou de compilation en vertu des lois canadiennes sur le droit d’auteur, des conventions internationales et autres lois sur le copyright. La Fondation Rideau Hall est détentrice du copyright sur le matériel original, de même que de ses extraits, de son agencement et de son amélioration, et se réserve tous droits de reproduction sur ce matériel.

Le matériel ne peut d’aucune manière être copié, reproduit, réédité, téléchargé, affiché, transmis ou diffusé sans le consentement explicite écrit de la Fondation Rideau Hall.

Contenu de l’utilisateur

Vous reconnaissez que tout contenu, offre, information, rapport, opinion ou autre (appelés collectivement « contenu de l’utilisateur ») que vous transmettez au site devient la propriété de la Fondation Rideau Hall, y compris et sans réserve tout copyright. Vous renoncez en faveur de la Fondation Rideau Hall à tout droit moral dont vous pourriez disposer. Vous acceptez également qu’une partie ou la totalité du contenu de l’utilisateur puisse faire l’objet d’une sous-licence ou être utilisée, éditée, reproduite, publiée, traduite, copiée, diffusée ou intégrée à une autre œuvre, sous quelque forme que ce soit et dans tous médias ou technologies connus ou à être conçus, pour toute la durée du copyright qui protège ce genre de contenu, sans aucune forme de compensation.

En soumettant un contenu d’utilisateur à la Fondation Rideau Hall, vous garantissez que vous avez les pleins droits de soumettre ce contenu et qu’aucune partie de ce contenu n’est protégée par un copyright ou autre droit de propriété d’un tiers. La Fondation Rideau Hall se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer de ce site tout contenu d’utilisateur jugé inapproprié, sans avis ni justification.